• Veste Marilyn, dernière

    Oui et bien je viens de me remdre compte que je n'avais pas posté de photos de ma veste terminée....je répare donc mon erreur et voici donc ma fameuse veste terminée(je n'ai pas fait la pose Marilyn, excusez moi mais je ne prétends pas rivaliser sur ce point et puis je n'ai pas de plage vers chez moi et il fait froid mais peut etre des photos quand je serais en vacances....oopswink2

    Place aux photos (pour les explications j'en ai déjà parlé un peu plus tot sur ce blog, tricoti,Veste Marilyn, dernière

    Veste Marilyn, dernièreVeste Marilyn, dernièreVeste Marilyn, dernière

    Veste Marilyn, dernière

    Veste Marilyn, dernièreVeste Marilyn, dernièreVeste Marilyn, dernière

    tricotons...)Je pense que j'ai quand des progrés à faire (niveau coutures...)mais j'en suis trés fière j'ai tout fait seule meme le motif jacquard que j'ai refait à partir de la veste de Marilyn, malgré tout j'ai tout fait en point jersey, j'en refairait peut etre une avec le bon point (point de riz je crois) voila bonne journée

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Amandine
    Samedi 13 Août 2022 à 18:01
    Très beau ! Peut on vous passer commande ?
      • Lundi 15 Août 2022 à 12:12

         Bonjour  tout d'abord merci !!! Et oui vous pouvez !

        Je suis actuellement en train d'en terminer une, si vous voulez, envoyez moi vos mensurations et taille,  je vous enverrais un devis . Vous pouvez me contacter sur mon mail ludovic.lamoine@wanadoo.fr Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon travail. Bonne journée et à bientôt Steph  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :