• On sort de la léthargie ??!?!

    Ben oui la létarghie !! Parce que nous sommes déjà au milieu du deuxième mois de l'année et que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ici....tout d'abord mon petit ordi a buggé et je n'ai pas pu vider les photos de mon téléphone pendant un certain temps puis il s'est remis à fonctionner (ohh miracle) et j'ai enfin pu télécharger mes photos. Ajoutez à celà une trachéite au mois de janvier suivie d'une grande flemme +fatigue =nous voila donc mi février !!!J'avoue qu'il y a des jours j'ai des idées plein la tete et envie de faire pleins de choses et d'autres ou j'ai beaucoup de mal a me motiver peut etre est ce du au temps ? ou au fait que quand je sors du travail je suis un peu à plat.....passons à autre chose, j'ai cousu, un peu, malgré tout....j'ai fini mes deux versions de Gertie,une inspirée par Marilyn et l'autre que j'appellerais une envie d'un jour....On sort de la léthargie ??!?!

    On sort de la léthargie ??!?!J'ai également recycler ma veste caban en y ajoutant un col et des poignets en fausse fourure...j'aime bien ça change le style

    On sort de la léthargie ??!?!On sort de la léthargie ??!?!J'ai également cousu une petite robe rose droite, j'ai encore et toujours galeré avec la fermeture et je dois avouer que je ne sais pas si je la porterais...(.zut j'ai mis une photo ou je l'ai pas finie)

    J'ai aussi commencé à faire du patchwork avec un motif trouvé sur le net, j'n reparlerais plus tard.....On sort de la léthargie ??!?!

    J'ai également pas mal tricoter je vous en reparle la prochaine fois.

    Ah un dernier mot, je voulais essayer de faire des plans de couture (comme j'ai vu sur pas mal de blogs) pour cette année mais je ne sais pas, je crois que je n'arrive pas à m'organiser...je vais y repensé, pour voir

    Merci d'avoir lu à bientot

     

    On sort de la léthargie ??!?!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :