• Tricot,tricot

    Tricot,tricot

    Salut à tous

    Oui un peu plus de tricot en ce début d'année. J'ai commencé, il m'en reste la moitié d'un à finir, des gilets norvégiens pour mes filles, en rouge et blanc, trés hiver ou Noel au choix. Je me suis servie d'un patron d'un magazine "MarieClaire", j'ai terminé le petit il me reste le plus grand à terminer. Mais pour le jacquard il faut etre bien réveilleryessmileyes

    J'ai également succombé à la mode des headbnds et ma fille a hériter de ce petit modèle également trouvé sur le site de Marieclaire idées. Je suis en train d'en faire un autre (déjà fait mais on recommence)

    J'étudie aussi (oui étudie parce que tout ce que j'ai trouvé est en anglais) les instructions pour faire un "sweater 3 hours" des années 1940 je pense que je vais me lancer.... voilà a bientot pour d'autres nouvelles(zut en fait je l'ai pas en photo terminé je le poste la prochaine fois)Tricot,tricot

    Tricot,tricot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :