• un dimanche sous la pluie....

    eh bien le bilan de ce dimanche est pour ma part ....rien !!!! je n'ai absolument rien fait aujourd'hui, je n'aime pas ne rien faire je trouve que je perd mon temps et j'ai horreur de ça !!!! Malgré tout aujourd'hui à part mes activités de mere au foyer(si quand meme) j'ai été trés inspiré par ce super site que j'adore ou je pourrais passer des heures (d'ailleurs je me retiens parce que quand on y est le temps passe à une allure impressionnante !!!) : Pinterest !!! j'ai un peu farfouillé et trouvé pas mal de source d'inspiration ( principalement Marilyn Monroe aujourd'hui, je plaide coupable, j'y peux rien je l'adore de plus en plus...)allez faire un tour sur mon compte pinterest , vous verrez...(pseudo steph).... j'ai aussi un peu tricoté la suite de la veste de monsieur j'en suis aux manches.... voila le résumé de mon dimanche.... au moins maintenant j'ai pas mal d'idées en tete va falloir les concrétiser !!! bonne soirée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :