• Tricoti, tricotons...

    Bonjour et bien voila les avancées de ma veste mexicaine...

    Aprés plusieurs essais de motif, les devants et le dos sont fait ainsi qu'une manche(l'autre est commencée)...Pour les devants je dois dire que j'ai beaucoup galéré (et surement encore pas mal pour les finitions) pour le col chale que je ne savais pas faire et que j'avais du mal a comprendre les explications vu que le tricot pour moi se résumait au point mousse et jersey....5c'est dur de suivre une explication quand on connait pas tout les termes, je suis plus calée en crochet !!)

    Enfin aprés ces peripéties voici la "bete"....

    les explications

    Tricoti, tricotons...

    Tricoti, tricotons...

    LA grille jacquard (d'apres la veste "marilyn"

    les echantillonsTricoti, tricotons...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Esther
    Jeudi 30 Avril 2020 à 00:15
    Bonjour et bravo pour votre travail ! Je suis débutante en couture mais je rêve moi aussi de la veste mexicaine de Marylin ! Est ce que vous avez réussi la deuxième version ? Est ce que vous prenez des commandes ? Merci de votre réponse
      • Samedi 30 Avril 2022 à 20:37

        Bonsoir C'est avec beaucoup de retard que je revient vers vous (honte à moi c'est inexcusable !!!) je n'ai pas encore fait de deuxième version mais si vous êtes toujours intéressée je peux éventuellement prendre commande, pour cela j'ai besoin de vos mesures et votre taille et je pourrais vous proposer un devis comme on dit !! Encore toutes mes excuse, bonne soirée et merci de l'intérêt que vous avez porté à mon travail. Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :