• Pas beaucoup de nouvelles....

    bonjour

     et oui pas beaucoup de nouvelles mais bon c'est les fetes..... j'ai pourtant cousu une robe pour ma grande dans le style année 50,une jupe pour mois sur le meme style, fait des collerettes en crepon pour la maternelle de ma petite, commencait un short a paillettes (pas fini malheureusement car probleme de doublure et ça gratte!!)plus la déco de la maison, le sapin, les petits gateaux, bref j'ai pas chomé mais le temps est passé trop vite.....(comme d'hab...)

    Des images de tout ça bientot en attendant je vous souhaite un trés joyeux noel !!!(la faut que j'y aille courses de derniere minute celles que j'adoreee beurk......) Voila une petite photo de ce qui nous manque cruellement a cette période....

    Pas beaucoup de nouvelles....

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :