• La robe Dirty dancing

    Toujours dans ma période du rose, du rose je ne pouvais pas passer à coté de l'incontournable robe rose de Bébé dans Dirty dancing !!!

    Je me suis donc lancé aidé du livre "robes de stars" et de son patron et explications...  seulement la robe je la fait pour ma fille c'est à dire taille 12-14 ans !!!! Je n'ai adapter un patron qu'une seule fois( oui souvenez vous la robe médiévale bleue pour ma fille) du coup j'ai reporté mon patron et l'ai "mis" si on peut dire sur ma fille, comme ça avait l'air de pas mal aller j'ai coupé mon tissu, mon oraganza et tout et tout... j'ai cousu tout ça et sur mon mannequin ça n'a jamais été aussi chouette !!! oui mais juste sur le mannequin parce que la petite demoiselle n'a pas encore ce qu'il faut niveau poitrine et la ça a été la cata !!!

    Du coup je me suis pas démonté (je veux la faire cette robe !!) et j'ai justement tout défait pour tout refaire (sauf la jupe de la robe qui elle va parfaitement), comme ça ne marche toujours pas je vais recouper un haut de robe en modifiant un peu le décolleté et ensuite et ben qui vivra verra !!! en espérant que ça aille quand meme...voici quelques photos et la suite bientot !! yesLa robe Dirty dancing

    La robe Dirty dancingLa robe Dirty dancingLa robe Dirty dancing

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :