• Fevrier, mars.....

    Fevrier, mars.....Eh oui février est passé et voici donc mars ....et la j'avoue que je n'ai pas vu passé ce mois (court c'est vrai mais bon...)je n'ai pas fait grand chose en février ...pas envie, trop de travail, ou tout simplement grosse fatigue ? C'est vrai que quand on s'endort devant la tele avec son tricot dans les mains ça avance beaucoup moins vite....frownsleepsleep

    Mais voila je me suis reprise avec l'arrivée de mars et avec une cure de super vitamines commencée il y a une semaine...J'ai donc repris le chemin de ma pièce "couture" et j'ai ré-attaqué la veste panda pour ma petite, il reste juste la fermeture éclair que j'ai du commandé sur internet car je ne l'ai trouvé pas vers chez moi... après ça j'ai commencé celle pour ma grande,pas la meme forme mais le meme style....: reste doublure et fermeture mais aujourd'hui (ou j'avais prévu de finir tout ça) j'étais en repos, l'électricité aussi suite aux vents et pluies que la France subit en ce début de mois....Comme elleFevrier, mars.....Fevrier, mars.....

    Fevrier, mars.....

    Fevrier, mars.....Fevrier, mars.....Fevrier, mars.....

    est maintenant revenue (ouais à 18 h crycry)j'ai décidé de mettre à jour mon blog un peu délaissé....Coté tricot j'ai donc continué mon plaid-écharpe , l'écharpe de ma fille et j'ai commencé une ribambelle de fleurs au crochet pour réaliser une couronne de Paques -printemps pour décorer ma porte d'entrée...j'adore les couronnes d'entrée ma porte en a toujours une suivant les fetes et les saisons de l'année....(j'ai trouvé l'idée sur pinterest y'en a plein j'adore !!!!)J'ai également rafraichit mon intérieur à renfort de coussins et papier peint...

    Je me suis aussi inscrite sur leFevrier, mars..... "Gertie sew along" sur Facebook, j'espère avoir le temps d'y participer.....C'est aussi le mois du printemps et la j'ai beaucoup envie de petits tissus de saison et les idées qui vont avec.....Je reviens bientot bonne soirée yes(et pull zébre enfin terminé !!!!)

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :