• En retard........

    Ben oui.....en retard......sur tout.......je suis depasee par le temps qui passe trop vite......enfin je vais me rattrape....parce que j'ai quand meme pas mal cousu......en attendant de vous montrer tout ca je partage une nouvelle fois ma robe 'Dirty dancing'" juste pourvous dire que je nevous ai pas oublie et que mon blog continue de vivotEn retard........er....happyyesoups je l'ai mis a l'envers....tonguebon a tres vite......Steph

    En retard........ahhh horreur je ne sais pas remettre mes photos a l'endroit sur ma tablette.....ben je publie quand meme....j'y arrive pas......

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :