• Derniere robe d'été

    Derniere robe d'étéDerniere robe d'été

    Derniere robe d'étéDerniere robe d'étéDerniere robe d'été

    Encore en retard pour vous présenter cette robe que j'ai fait en aout d'aprés le patron trouvé dans la maison Victor de ce meme mois...J'ai eu un peu de difficultés avec le buste et les bretelles mais finalement je l'aime beaucoup !!

    J'avais trés envie d'une robe en madras pour cet été et j'avais pensé me servir de ce tissu pour faire la robe Gertie avec le patron B4654 je crois....mais j'ai finalement fait ce patron avec un vichy rose et pour mon madras je me suis rabattue sur la maison Victor avec le patron de cette robe sur lequel j'ai flashé dés que j'ai feuilletté le magazine !!!(une des raisons pour laquelle je l'ai acheté) malheureusement je me suis pris trop tard pour la commencer et mes vacances sont arrivées et la robe n'était pas finie.....je l'ai terminée mi aout et n'ai pas eue l'occasion de la porter.... je désespère pas.....bonne soirée Stéph

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :