• Cest l'été !!!

    Oui, c'est l'été !!! ça fait déjà un petit moment.....mais mes bonnes résolutions n'ont pas beaucoup tenues......ça me désole, j' ai vraiment un problème d'organisation....enfin voilà donc quelques "idées -inspirations-souvenirs" qui me font immédiatement penser à cette saison chaude et ensoleillée....Pour moi l'été est synonyme de promenades la journée comme le soir à la tombée de la nuitquand il fait encore chaud et que l'on écoute les grenouilles en fond sonore....c'est aussi la tasse de tilleul que nous allions boire chez ma grand-mère tard le soir.....c'est aussi par une chaude nuit d'été que j'ai découvert Marilyn Monroe, par hasard,tard le soir dans mon lit avec ma mini tv portative à l'occasion d'un hommage pour l'anniversaire de sa mort (je me refait ça ce soir mais avec une tv normale, à mon age je peux veiller tard maintenant !) c'est aussi la période idéale (ne me demandait pas pourquoi !?) pour se refaire la série des "Angelique"....ainsi que "Dirty dancing"(on peut aussi le faire à d'autres moments mais tout ça c'est l'été de mes souvenirs,la période a laquelle je pense quand je les regarde.......)Il y a aussi l'orage qui gronde et l'odeur de la pluie sur la route chaude

    Coté couture pour moi pas un été sans fleurs tahitiennes et imprimé vichy, robes ou jupes qui tournent, du bleu partout (ça c'est toute l'année chez moi

    Cest l'été !!!Cest l'été !!!

    !!) les fleurs en tous genres et de toutes formes...la mer, les vagues.....saison inspirante et qui donne envie de faire plein de choses.....voila pour mes souvenirs.... StephCest l'été !!!Cest l'été !!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :