• blousons fleuris

    Je me rends compte que je ne vous ai pas montré mes  blousons fleuris style "aviateur"...Pour les faire je me suis servie du patron dans "Burda special kids du printemps 2016"... Pour ma grande j'ai suivi le patron à la lettre avec le col et poignets en bord cotes et la c'était pas facile car c'était une première pour moi, et pour la fermeture des boutons pressions ....J'ai utilisé un coupon de tissu fleuri un peu extensible, comme il est pas assez épais je pense rajouter une doublure pour qu'i tienne un peu plus chaud... pour l'été il est parfait j'en referait peut etre un (et garder celui ci pour la saison chaude )avec un tissu plus de saison (si j'en trouve un qui me plait)

    POur la version mini, j'ai adapté le patron pour une taille 5 ans, avec les bords cotes et pour le fermer une fermeture éclair suivant les préférences de la demoiselle....Place aux images.....blousons fleuris

    blousons fleuris

    blousons fleurisblousons fleurisblousons fleuris

    blousons fleurisblousons fleurisblousons fleuris

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :