• Robe médiévale

    Robe médiévale

    Robe médiévale

    Je me suis lançée dans une robe médiévale d'après un patron simplicity que j'ai du réajuster pour ma fille de 9 ans.

    J'ai réalisé le dessous de robe dans un drap ancien et la robe dans un tissu bleu fleuri (pas très historique mais joli...)

    les oeillets sont fait mains et le ruban (de noel avec des étoiles) cousu main également (photo sans le dessous de robe et pas terminée..)la 1ére photo robe trop longue donc montée sur un tabouret, je n'ai pas encore fait de photos de la robe terminée mais cela viendra !!sarcastic

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :