• Des projets ?!?!!

    Bonjour apres ces longs mous d'abscence je reviens vers ce blog que j'ai completement delaisse.....C'est pas que je n'ai pas cousu,au contraire,mais je n'ai pas pris le temps de faire des articles, et  je dois dire que je suis un peu decue de mon annee niveau coture..Oh j'ai bien fait quelques trucs mais je ne suis pas satisfaite du rendu final et j'ai plein de choses non terminees. J'ai voulu faire des pantalons pour ma fille et moi et en fait j'ai un gros probleme d'adaptation de taille je dous dire...c'est plus facile avec les robes parce que j'ai tendance a couper mes patrons trop large (une taille ou voire deuxau dessus) il faut donc tout refaire c'est toujours du travail mais a la longue ca devient lassant et je dois avouer que cette derniere annee je me suis decouragee pkus le travail et la vie quotidienne par dessus ont fini par avoir mon mental....

    Enfin cette annee est terminee et je n'ai pas envie de rester dans cette perseptive d'echec, j'ai envie d'aller de l'avant et de faire plein de choses (ca j'ai toujours plein d'idees et de choses a faire mais le temps manque gravement ou le manque d'organisation).Je ne vais pas faire de plans de couture ou promettre d'etre plus presente parce que je sais d'avance que j'aurais du mal a m'y tenir.....je vais faire selon mes envies et mon temps en essayant toutefois de faire mieux que l'annee passee

    En ce debut d'annee je dois donc finir les choses non terminees(robe de mariee, pantalons pull d'hiver( j'avais tricote un devant et demi mais je viens de me rendre compte que ca ne va pas du tout !! donc je refait les devants !!!!) deux jupes blouson sakujan et deux outrois trucs au crochet !!!! ) 

    Ca fait quand meme  pas mal !!! En parallelle le rangement et nettoyage de TOUTE LA MAISON jusqu'au grenier !!! ( rangementdeco Noel  nettoyage grenier pour futur amenagement)....c'est deja oas mal pour un debut d'annee? Je ne promet pas de ne pas commencer d'autres projets parce que la ca va etre dur....

    Ben voila y'a du boulot et comme on dit y'a plus qu'a !!!!  Tres bonne annee a tous bizzzz

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :