• Collection de bombers

    Collection de bombers

    Collection de bombers

    Collection de bombersCollection de bombersCollection de bombersCollection de bombers

    Collection de bombersCollection de bombersCollection de bombers

    Nous sommes déjà à la mi mai et le temps defile à une allure impressionante !!! J'ai bien fait de ne pas faire de reésolutions parce que je n'aurais rien tenu.....Depuis le début d'année j'ai terminé et confectionné plusieurs blousons bomber's...

    J'ai enfin terminé mon blouson Sakujan brodé, j'en ai fait un pour ma petite réversible(grosse galère pour la fermeture), pour ma grande, elle avait flashé sur celui de Mulan dans Ralph 2.0 donc je me suis lancé aprés la recherche des dragons brodés (j'avais pas du tout envie de les broder et elle était trop impatiente). A ce jour je pense voir fait en tout 6 blousons de meme style depuis les premiers à fleurs roses et noir....Voici les photos...Je republierais des photos du Sakujan (reversible a fleurs) et celui de ma petite...à bientot

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :