• Pour mini Marilyn...

    Ben oui fait pour des mini Marilyn... des copies de celui de maman.... yesPour mini Marilyn...

    Taille 4 ans et taille 12 ans....

    Pour mini Marilyn...Aprés ça je planche sur un nouveau pull plutot deux en fait : un pour ma fille trés a la mode un imprimé zébre en gris et beige, tiré du catalogue phildar et pour moi le fameux pull irlandais de Marilyn Monroe (et oui encore !!!!) dans le film "le milliardaire". Pour celui ci j'ai demandé les explictions à Mme Crochet la femme du capitaine que je remercie ( super blog sur tout les travaux d'aiguilles, allez voir...) pour ce pull il va me falloir du temps parce qu'il faut que j'apprenne à faire tout ces points !!! Mais je lache pas l'affaire, il est trop beau....a bientotPour mini Marilyn...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :