• petits bricolages

    Eh oui petits bricolages parce que j'aime bien changer les choses et les objets pour les mettre a mon gout !!!

    Donc  voila un fauteuil style Voltaire revu et corrigé : une patine blanche et un troisième changement de tapisserie (faut ce qu'il faut !) quand je l'ai acheté il avait une vilaine couleur moutarde, il est passé d'abord par un joli tissu rayé rouge et beige avec des roses pour finir avec ce joli tissu fleuri (un vieux rideau et l'envie de fleurs....;) )

    petits bricolagesPuis un deuxième fauteuil qui lui était jaune!!!  Il a subi le meme traitement je dois dire que j'aime beaucoup "retaper" des vieux meubles.....

    petits bricolages

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :