• la robe Angélique

    Des photos de la robe "Angélique" toujours pas terminée... (bouhhh pas bien ça !!!) j'ai un problème avec les dessous, je trouve qu'avec un "bum roll" (vertugadin) ça rend bizarre, peut etre parce que je n'ai pas non plus l'habitude de porter ce genre de truc !!! il me manque aussi le jupon à crinoline mais la c'est plutot une question de sousous....parce qu'il est fait et il manque les baleines (j'ai tenté avec du gros fil de fer mais la jupe l'écrase)

    J'en suis donc au niveau finition... il me manque le col blanc, les petits revers de manches et le biais foncé.... j'espère la finir bientot parce qu'elle date un peu et je veux passer (vraiment c'est à dire la terminer et la ranger)à autre chose.....yesVoici donc des photos de la  jupe sans jupon...(beurkk photo pourrie!!!) des nouvelles photos bientot parce que je ne l'ai pas photographier en entier ....donc affaire à suivre....

    la robe Angélique

    la robe Angélique

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :