• jupe années 50

    Ma première création en couture : une jupe années 50 pour ma fille qui voulait une jupe "qui tourne".

    Je me suis donc lancée avec un tissu bleu c'est à dire un grand rideau récupéré en brocante.;) C'est un tissu assez lourd mais qui

    tombe bien et qui tourne surtout. J''y ai également ajouté le "petit chien" qui fait très us.

    Les photos sans le chien

    jupe années 50

    Pin It

  • Commentaires

    1
    androgyne
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:05

    bonjour ,

    je trouve cette jupe très jolie , avec cette ampleur qui invite à danser , elle est parfaite .

    Moi aussi j'aimerai bien en avoir une , mais de couleur  bleu marine .

    Cordialement

    Androgyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :