• Janvier.....avec retard...

    Ben oui le mois de janvier est déjà terminé et je n'ai rien posté depuis le 1er !!!!

    Voila donc en retard mes inspirations pour ce mois,avec la neige qui est venue et déjà repartie...

    Pour ce mois j'avais envie de cocooning, de changer un peu ma maison....du coup rideau et coussins mais je n'ai pas terminé...à suivre donc. Puis beaucoup de tricot, j'ai fini le pull zèbre de ma fille, j'ai un peu de choses en cours (echarpe tricolore et petit pulle angora que je voulais me faire à Noel mais bon.... j'ai aussi commencé un chale-plaid avec une super pelote sur laquelle j'ai craqué...pas forcement besoin mais la couleur était trop jolie)

    Coté couture j'ai commencé, toujours pour ma fille, à faire une veste "panda" avec oreilles en fourrure, je galère un peu, j'en ai fait une mais je recommence avec un autre style de veste (plus cintrée qque la première qui va finir pour sa soeur)

    Je me suis fait plaisir en achetant un patron de Gertie mais je ne vais pas le faire tout de suite j'ai pas d'idée précise pour le tissu, j'ai aussi envie d'un manteau leopard en fourrure (la j'ai le tissu), d'un pantalon 3/4 en pied de poule (tissu aussi)...je dois aussi finir la jupe que je prévoyais pour les fetes qui estjuste coupée et qui attend d'etre piquée....

    Fevrier est donc arrivé et p

    Janvier.....avec retard...Janvier.....avec retard...Janvier.....avec retard...Janvier.....avec retard...Janvier.....avec retard...Janvier.....avec retard...

    our l'instant mes inspirations sont les memes peut etre avec plus de fleurs et de couleurs.....je vous tiens au courant a plus....Janvier.....avec retard...

    Janvier.....avec retard...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :