• Des nouvelles...

    Après tous ces mois loin du blog voici enfin quelques nouvelles....

    J'ai malgré tout cousu un peu pendant ce temps meme si j'ai du mal à trouver le bon rythme....Donc je me suis fait  une jupe crayon bleue, j'en suis un peu fiere parce que c'etait pour moi une premiere dans la pose d'une fermeture invisible et d'une doublure de jupe. Le patron était tiré du magazine burda vintage spécial fifties

    J'ai également encore fait une robe 50's pour ma fille.... Je n'en suis pas trés satisfaite, je pense que je la lui referait pour l'été prochain (de toute façon à ce moment la robe risque de ne plus lui aller vu l'allure ou la miss pousse..)Des nouvelles...

    je reposterai des photos car depuis la robe a des bretelles et un revers blanc au decolleté....

    J'ai aussi (enfin!!!) terminé mon corset bleu en toile de Jouy je ne suis pas (du tout) satisfaite de la pose de mon biais, je l'ai pourtant fait deux fois!!!! je trouve qu'a des endroits (surtout la ou ça tourne)le biais plisse et ça ne va pas... il va falloir que je m'amélioreouch

    Il va falloir que je fasse d'autres photos parce que je n'ai pas photographier le corset, la robe terminée,une jupe crayon écossaise,une jupe parapluie fleuri et deux t-shirt que j'ai bricolé à ma fille, j'ai également fait une petite veste rouge pour ma petite fille(style M Pokora son idole; je vous montre bientot ; coté tricot j'ai refait la meme veste mexicaine pour ma fille ( en gris) et j'ai commencé la meme chose pour ma plus petite... j'ai aussi tricoté un trendy chale ( la aussi faut faire les photos) et mon mari attend (patiemment) que je lui tricote une veste..... j'ai du boulot....he

    Avec tout ça j'ai commencé un bustier fleuri (toile et decoupe du tissu fait y'a plus qu'a) je vais faire un article pour lui...J'ai aussi envie (vu que c'est la mode ) d'un manteau camel, je n'ai jamais fait de manteau je me tate...

    Ma robe Angélique est toujours d'actu, faut que j'améliore le haut et la jupe j'ai un trés gros problème pour la répartiton des plis j'en reparle bientot.....Sur ce je reviens avec d'autres photos et ce coup ci il faut que je m'y tienne winktonguearf

     

    Des nouvelles...

    Des nouvelles...Des nouvelles...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :