• corset sous vetement

    corset sous vetement

    Après des mois d'absence voici mon premier corset XVI ième d'après le patron simplicity. Il est fait dans un tissu beige a pois blancs, une toile épaisse pour la tenue et une doublure beige, le biais est un ruban de satin beige (trés dur à se servir pour un biais je sais pas si je le referais pour une autre fois !) Bien sur, il n'est pas parfait ( moi j'y vois plein de défauts !!) mes oeillets pour le laçage ne sont pas au top, le biais non plus mais j'en suis quand meme fière car c'est la toute première fois que je faisais ce genre de choses et je trouve ue finalement je me suis pas mal débrouillée surtout  que j'avais  une machine qui n'en faisais qu'a sa tete !!!! (j'ai changé depuis, la marque carr..... est a banir !!!)

    Voici donc quelques photos ....( excusez d'ailleurs pour ça, elles sont pas top.... à ma décharge j'étais seule!!!)ouchcorset de facede doscorset sous vetementcorset sous vetementcorset sous vetement

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :